Votre navigateur est désuet. Veuillez veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et votre sécurité.

Megabus offrira bientôt un service quotidien entre le centre-ville de Toronto et l'aéroport international de Hamilton

26 février 2019 – Megabus annonce un nouveau service quotidien du terminus de Toronto au 610, Bay Street à l'aéroport international de Hamilton.
CA_PressRelease_Teaser_HamiltonAirport

Pour le moment, il y a un départ par jour à partir de Toronto à 3:00PM, et à partir de Hamilton à 6:25PM. Le service commence le 31 mars 2019.

Offrir des options à bas prix à nos clients est notre priorité depuis le lancement de megabus Canada en 2009. La capacité de conduire nos passagers jusqu'à l'aéroport de Hamilton nous permet non seulement d'offrir des prix plus bas à ceux qui ne conduisent pas ou qui préfèrent laisser leur voiture à la maison, mais aussi de réaffirmer notre engagement pour l'environnement en réduisant le nombre de véhicules sur la route.