Votre navigateur est désuet. Veuillez veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et votre sécurité.

Megabus dévoile son nouveau système de divertissement à bord, megabus RIDE

26 octobre 2017 – Megabus RIDE mettra à la disposition des clients des films et des émissions de télévision. Cela rendra les longs voyages en autobus aux États-Unis et au Canada encore plus confortables à l'avenir.

En plus de se rendre à destination confortablement et en toute sécurité avec megabus, ceux qui font de longs trajets en autobus aux États-Unis et au Canada pourront naviguer sur Internet ou regarder des films et émissions de télévision populaires.

Cette solution d'infodivertissement permet aux voyageurs d'avoir accès à une grande variété de contenu numérique ainsi qu'à de l’information et des services pertinents au sujet de leur voyage.

Les voyageurs peuvent utiliser cette solution interactive conviviale sur leur propre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur portable en connectant leur appareil à un réseau local sécurisé. Les clients peuvent télécharger l'application megabus RIDE sur leurs appareils mobiles et leurs tablettes pour accéder à la vaste bibliothèque d'options de divertissement récent.

Grâce à des paramètres faciles à configurer, l'application megabus RIDE permet aux passagers de récupérer des renseignements actuels avant et pendant le voyage, puis permet aux utilisateurs de répondre à une enquête sur la satisfaction de la clientèle immédiatement après le voyage.

« Megabus est très heureuse d'améliorer encore plus son expérience client », a affirmé Colin Emberson, directeur commercial chez megabus. « Nos clients apprécient déjà d'avoir la possibilité de se connecter et d'avoir accès à des prises pendant leur voyage.

L'ajout du système de divertissement à bord megabus RIDE à notre offre de services représente une amélioration importante dans la poursuite de nos objectifs, qui sont d'offrir des voyages sécuritaires, abordables et fiables. »

À propos de megabus

Megabus offre un service d'autobus express quotidien dans plus de 100 villes importantes en Amérique du Nord. Depuis son lancement en 2006, megabus a servi plus de 60 millions de clients. Megabus maintient la norme de conformité et de sécurité la plus élevée (satisfaisant) de la Federal Motor Carrier Safety Administration et est approuvée par la Transportation Safety Exchange (TSX), une agence indépendante de notation de sécurité.