Votre navigateur est désuet. Veuillez veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et votre sécurité.

Stagecoach group invite la clientèle à désigner leurs champions du service à la clientèle de Megabus.com et Coach Canada

Stagecoach group invite la clientèle à sélectionner leurs champions du service à la clientèle de megabus et Coach Canada

2/22/17: Coach Canada invite les passagers à désigner leur membre du personnel préféré pour le prix Champions du service à la clientèle 2017 du Stagecoach group.

C'est le huitième anniversaire des prix Champions de Stagecoach Group qui reconnaissent les réalisations du personnel dans plusieurs catégories, y compris la sécurité, l'environnement, la santé, l'innovation, la communauté et le service à la clientèle.

Les employés des services d'autobus et ferroviaires de Stagecoach au Royaume-Uni sont admissibles aux prix. Plus de 150 membres du personnel ont été récompensés pour leurs efforts exceptionnels au cours des sept dernières années.

Coach Canada demande à ses millions de clients de nommer leur employé préféré : un conducteur, un adjoint du service à la clientèle, un inspecteur ou tout autre membre de l'équipe de services d’autocar de l’entreprise.

Tous les employés nommés auront la chance de gagner un prix Champions or, argent ou bronze avec une récompense en argent.

En outre, les clients qui nomment un employé gagnant recevront également un prix en argent*. Les récompenses pour les clients nommant un employé gagnant sont les suivantes : 500 $ pour un employé gagnant du prix or, 250 $ pour un employé gagnant du prix argent et 125 $ pour un employé gagnant du prix bronze.

Susan Adlam, Vice President, Sales and Marketing for Coach Canada, a déclaré : « Nous savons que beaucoup de nos employés ont une excellente relation avec nos clients, et le travail qu'ils font est apprécié par de nombreuses personnes dans leur région. Pour nous clients, c'est une occasion unique de potentiellement gagner un prix en aidant le personnel local à être reconnu à l'échelle nationale.

« Nous espérons que les gens prendront le temps de sélectionner leur employé préféré de Coach Canada/Megabus. »

Les clients qui souhaitent sélectionner un employé doivent visiter le www.stagecoach.com ou envoyer un courriel champions@stagecoachgroup.com afin de fournir des renseignements sur le membre du personnel et la raison pour laquelle il mérite de gagner un prix. La date limite pour les nominations est le vendredi 26 mai 2017.

For further information about Stagecoach Group visit  www.stagecoach.com