Politique sur les bagages

Politique sur les bagages

Megabus ne vérifie pas les bagages et ne fournit pas de reçu pour les bagages transportés dans l'autobus par le passager.  

Les clients sont avisés que megabus acceptera UN (1) bagage par passager.

À des fins d'illustration, la taille de la valise ne devrait pas dépasser 62 pouces lorsque l'on additionne les mesures extérieures totales de celle-ci (longueur + largeur + hauteur) et elle ne devrait pas peser plus de 50 livres.  

Les passagers peuvent aussi emporter à bord un (1) petit bagage à main qui tiendra dans le porte-bagages supérieur ou sous le siège.

Les dimensions de valise maximales sont habituellement les mêmes que celles utilisées par les compagnies aériennes pour les bagages de cabine. Par exemple, les valises rectangulaires sur roulettes sont habituellement trop grandes pour être apportées à bord de l'autobus et ne sont pas autorisées dans la section passagers.

Pour que votre bagage puisse être transporté dans l'autobus, nous suggérons de choisir une valise de même dimension qu'une serviette ou plus petite.

Tout bagage doit être fermé à clé, et nous suggérons d'utiliser un dispositif de verrouillage approuvé par la TSA, surtout si vous traversez les frontières internationales.

Nous suggérons aussi que vous étiquettiez vos bagages avec votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Veuillez prendre note que des articles peuvent être refusés aux passagers désirant voyager avec plus de bagages que le nombre indiqué ci-dessus. Aucun remboursement ne sera émis en cas d'annulation du voyage par le client à la suite d'un refus de bagage.

Si vous désirez apporter des bagages supplémentaires, vous devrez acheter un billet supplémentaire avant le voyage. Cela vous garantit d'avoir l'espace nécessaire pour vos bagages dans l'autobus (cet espace étant limité).

Les bagages supplémentaires ne peuvent être transportés sur les sièges ou ailleurs dans l'espace pour passagers.

Les clients ayant des bagages supplémentaires sans une autre réservation de passager pour des destinations telles que New York, Philadelphie, Baltimore, Washington DC, Boston, Atlanta et toutes les villes du Texas devront payer un tarif régulier pour le transport des bagages supplémentaires.

Pour des raisons de sécurité et pour prévenir les blessures aux employés et aux associés, aucun bagage de plus 50 lb n'est accepté - peu importe que des réservations supplémentaires aient été faites ou non.

Les appareils médicaux requis pour le voyage ne sont pas considérés dans les limites de bagages. Les poussettes pour enfant peuvent elles aussi ne pas être considérées dans les limites de bagages. Maximum d'une poussette par passager, à condition de pouvoir se replier correctement et de pouvoir être rangée dans le compartiment à bagages

Lorsque des bagages supplémentaires sont acceptés pour le voyage par l'opérateur ou le répartiteur, mégabus ne peut garantir que les bagages seront transportés par tout autre service subséquent que le client a l'intention d'utiliser.

Aucun remboursement ne sera émis en cas d'annulation du voyage par le client à la suite d'un refus de bagage par d'autres services utilisés ultérieurement.

Les vélos sont interdits à bord des autobus megabus. Les clients ne peuvent pas transporter dans leurs bagages ou autres des articles dangereux, comme les matériaux dangereux tels que définis par le US Department of Transportation ou des armes de toutes sortes.

Les bagages pourraient être fouillés lors de la traversée de postes frontaliers internationaux. Au moment de traverser la frontière, on vous demandera de déclarer tout article soumis à des droits.  

Les passagers devront réclamer tous leurs bagages au point de passage de la frontière et passer les contrôles des douanes avant de pouvoir traverser la frontière.  Aucun bagage ne peut être transporté au-delà de la frontière s'il n'a pas été réclamé par un passager.

Notre responsabilité maximale envers vous pour toute perte de bagage ou de dommages que ceux-ci peuvent subir est de 100 $ US par passager, et megabus sera tenu de rembourser les passagers uniquement jusqu'à concurrence de la limite de responsabilité maximale en cas de négligence de la part de megabus.